Camion alimentaire néerlandais

Le camion de nourriture néerlandais conçu pour la vente de jus de fruits et légumes frais préparés sur place, à l’aide d’une presse à jus manuelle.
Discuter maintenant

Produit de détail

Introduction de camions alimentaires aux Pays-Bas :

Les avantages des stands de nourriture mobile des camions-repas néerlandais sont évidents.

Un camion de nourriture à traction zéro carbone est évidemment beaucoup plus respectueux de l’environnement qu’un petit camion qui a besoin d’au moins d’électricité, peu importe comment il est modifié.

Il est si flexible et pratique. Dans ces marchés ou festivals bondés d’agriculteurs, les petits camions doivent entrer de toute façon, et puis il faut un certain temps pour installer les étals, et les vélos peuvent essentiellement passer à travers toutes sortes de rues et arriver à tout moment pour commencer les services.

C’est beaucoup moins cher. Si vous voulez une minifourgonnette bien équipée, vous ne pouvez pas commencer sans des dizaines de milliers de dollars, et un vélo modifié, des milliers de dollars, peut vous rendre écrasante.

Spécification des camions-repas néerlandais:

Modèle:FR250WD

Matériel:Feuille galvanisée

Certification:ISO9001,CE

Taille: 250*200*230cm

Garantie: Un an

Poids: 550kgs

Hauteur de la table de travail: 85cm

Largeur de table de travail : 50cm

Camion de nourriture des Pays-BasFestival:

A partir de 2014, le Festival néerlandais des food trucks (Food Truck Festival), cette année est déjà le troisième! Cette année, le festival de la gastronomie débutera en mai et se poursuivra jusqu’en septembre. La nourriture passera par 9 villes sans billets, et profiter du soleil et de la musique gratuitement!

Sur les lieux, vous pouvez commencer une belle fête avec un verre de bière pour seulement 2,5 euros. Il convient de mentionner que la tasse de bière est une tasse en plastique dur faite de matériaux respectueux de l’environnement, qui peut être rempli plusieurs fois et peut être ramené à la maison comme un souvenir. Bien sûr, vous pouvez choisir d’autres boissons que la bière. (La tasse peut être utilisée plusieurs fois, s’il vous plaît le ramener à la maison ~)

Des festivals gastronomiques ont lieu dans les parcs du centre de la ville. Les aliments sont achetés enCamion de nourriture des Pays-Bas. Quelle bonne nourriture y a-t-il? Sais-tu?

Netherlands food truck

Netherlands food truck


Camion de nourriture des Pays-BasContact:

Messagerie électronique:sue@gloryfoodtruck.com
WhatsApp: 86-15093205134

Hot Tags: netherlands food truck, Chine, fournisseurs, fabrication, conception, vente en gros, personnalisé, bon marché, prix, économie de coûts, à vendre, près de moi

Enquête

You Might Also Like