Véhicule de camion de nourriture

Modèle de camion de restauration FS450, 4 à 5 personnes peuvent y travailler. Pas de frais de location, pas de frais de nettoyage. Nous fournissons un service à guichet unique, du camion de nourriture à l'équipement de collation interne. Le véhicule de camion de nourriture La machine de nourriture est simple mais a des lignes riches, et la grande fenêtre de vente de style européen peut être vendue à distance zéro.
Discuter maintenant

Produit de détail

véhicule de camion de nourriture

Glory a une histoire de dix ans, produisant divers camions de nourriture, kiosques, chariots à hot-dogs, chariots de crème glacée et ainsi de suite. Peut personnaliser différentes tailles, couleurs et apparences de véhicules de camion de restauration pour les clients. Contactez nous s'il vous plait!

Le véhicule multifonctionnel de camion de nourriture adopte la technologie d'isolation thermique de plaque en céramique de la science et de la technologie modernes pour cuire les aliments plus rapidement et sans noir de lampe. La façon dont le véhicule de camion de nourriture peut jouer pleinement les compétences du four barbecue sans fumée (montrant sa capacité interne) est également indissociable de sa méthode d'utilisation correcte. Il est strictement interdit à la batterie de stockage du véhicule électrique de camion de nourriture d'être en état de perte de puissance. L'état de perte de puissance fait référence au fait que le véhicule de camion de nourriture électrique n'est pas chargé à temps après l'utilisation. Lorsque la batterie est stockée en état de perte de puissance, elle est facile à sulfater. Le cristal de sulfate de plomb adhérera à la plaque, ce qui bloquera le canal ionique, causera une charge insuffisante et diminuera la capacité de la batterie. Plus le temps d'inactivité est long, plus les dommages de la batterie sont graves. Par conséquent, lorsque le véhicule de camion de restauration est au ralenti, il doit être rechargé une fois par mois, afin de maintenir la batterie déchargée. Le véhicule de camion de nourriture multifonctionnel peut faire toutes sortes de collations, petit-déjeuner, souper, etc.

détails du véhicule de camion de nourriture:

food truck vehicle

introduction de véhicule de camion de nourriture:

Châssis: structure en acier galvanisé de 5 mm d'épaisseur et composants de suspension traités avec un revêtement protecteur résistant à la rouille.
Corps: Tôle galvanisée de mur extérieur et peinte, La paroi interne est en acier inoxydable mat ou en tôle galvanisée
Barre de remorquage: trois choix pour les différents besoins de la région.

1. Type général: type 2.CE, type 3.ALKO
Roues: quatre roues de route et une roue de guidage.
Revêtement de sol: Revêtement de sol antidérapant (aluminium) avec drain
Système d'eau: Un double évier avec mini pompe à eau, deux bouteilles d'eau de 25 L. La capacité du réservoir peut être personnalisée
Bancs de travail: Deux bancs en acier inoxydable avec deux couches de chaque côté, bancs de travail taille L * H: 450 * 900mm

Accessoires du système électrique: appareil d'éclairage, prise, régulateur de tension, fusible / boîte de connexion et câbles externes disponibles.

food-truck-vehicle

food-truck-vehicle


véhicule de camion de nourrituremanière de contact:

Email:sue@gloryfoodtruck.com
Whatsapp: 86-15093205134


Hot Tags: véhicule de camion de nourriture, Chine, fournisseurs, fabrication, conception, vente en gros, sur mesure, pas cher, prix, économie de coûts, à vendre, près de moi

Enquête

You Might Also Like