Responsabilités de gestion des restaurants de restauration rapide

- Nov 08, 2018-

1, avec un bon niveau de gestion, de bonnes compétences interpersonnelles et en communication, obéissez au leadership supérieur, conduisez nos employés à effectuer sérieusement le travail quotidien.

2, disciplinés, les premiers persuader les gens, jouent partout un rôle exemplaire.

3, parlent souvent avec les employés pour maîtriser la dynamique idéologique, se soucient de la vie des travailleurs, mobilisent pleinement leur enthousiasme pour le travail.

4, qualité alimentaire stricte, souvent vérifier si la nourriture est expirée ou gâtée, pour éliminer le phénomène de gaspillage de biens publics.

5, vérifiez l'apparence du personnel, l'instrumentation, le service des enseignants et des étudiants doit être chaleureux et attentionné.

6, traitement inopiné d'événements inattendus de rencontre, et rapport au leadership supérieur.

7, faire un bon travail d’archives d’entreposage, pour obtenir des comptes clairs, travail d’inventaire sérieux.

8, communiquent souvent avec les employés, écoutent leurs points de vue sur le magasin.

9, occasionnellement, faites des recherches avec les clients, apprenez-en plus sur leurs idées et leurs besoins. 10, avec un degré élevé de sensibilisation à la sécurité, fait un bon travail de prévention des incendies, de protection contre le vol, d’imperméabilisation et autres. Souvent, pour la formation du personnel, expliquez tous les jours les connaissances en matière de prévention des incendies avant de fermer le magasin pour vérifier si le courant est coupé, si la différence entre le fast-food chinois et le fast-food occidental.