Trois caractéristiques du camion de nourriture de cending de remorque

- Oct 19, 2020-

(1) L’apparence est à la mode et nouvelle, avec son propre trafic


Le camion de nourriture de cending remorque a un aspect simple et atmosphérique, intégrant des ventes, des publicités de boîte légère, et des publicités de corps. La conception d’apparence nouvelle et super attractivité sont adaptés à la fois pour la promotion et les ventes. La conception de la publicité d’apparence peut être personnalisée en fonction des exigences du client.


(2) Espace spacieux et disposition raisonnable


Le camion de nourriture de cending remorque peut accueillir 2 personnes à vendre en même temps. La structure interne peut être personnalisée selon les besoins du client, avec barbecue, friture, soupe, ébullition, conservation de la chaleur, etc,, et peut également être équipé de réfrigérateur, presse-jus, machine à saucisses, grille barbecue et autres vaisselle de soutien.


(3) Protection de l’environnement, économie d’énergie, propre et sanitaire


Le camion-repas de cending remorque est conduit par une batterie, avec une faible consommation d’énergie, zéro émission, économie d’énergie et la protection de l’environnement. Le fabricant est équipé d’une vaisselle en acier inoxydable de haute qualité, qui garde les aliments frais et chauds, et les produits sont propres et hygiéniques.