Canaux de désinfection dans les villes frontalières du Mexique

- May 28, 2020-

Afin d'empêcher l'entrée de personnes infectées par le nouveau coronavirus, le Mexique a mis en place un&"canal de désinfection GG"; dans ses villes frontalières pour désinfecter les personnes qui quittent les États-Unis via l'Arizona.

Selon le&britannique "Guardian GG"; rapporté le 11 e, le&"passage de désinfection GG"; a été créé à Nogales, Sonora, au Mexique. En entrant dans le poste frontalier, les conducteurs de l'Arizona doivent quitter leur véhicule et entrer dans un passage gonflable, recevant un spray de désinfectant.


Selon des vidéos et des photos publiées sur les réseaux sociaux par le gouvernement municipal de Nogales, les gens tournent, étendent leurs bras et se penchent en avant dans le canal gonflable pour répandre du désinfectant sur tout le corps.

Notre entreprise fournit des canaux de mesure de température, de désinfection, de lavage des mains et de désinfection et une machine à ozone pour aider certaines usines qui reprennent le travail à désinfecter et à désinfecter les employés.

Si vous avez besoin d'un canal de désinfection, veuillez contacter notre directeur des ventes.

Disinfection Channels In Border Towns In Mexico

Voie de contact:

Email:sue@gloryfoodtruck.com
Whatsapp: 86-15093205134