Désinfection de la remorque alimentaire distributrice

- Apr 21, 2020-

La méthode de désinfection la plus directe consiste à pulvériser du désinfectant, et maintenant le courant dominant est un 84 désinfectant ou 75% d'alcool médical.


Alcool médical (non recommandé)

Il s'agit d'environ 75% de concentration (fraction volumique) d'alcool, une concentration d'alcool trop élevée ou trop faible ne peut pas tuer le virus. Il peut être pulvérisé pendant l'utilisation, mais attention à ne pas s'approcher des flammes nues, en particulier dans les espaces clos. Étant donné que l'espace interne de la remorque de vente de nourriture est petit et qu'il peut y avoir des flammes nues dans les ustensiles de cuisine, il n'est pas recommandé d'utiliser de l'alcool pour désinfecter la voiture-restaurant électrique.


84 désinfectant

Le désinfectant au chlore le plus couramment utilisé est le 84 désinfectant, qui n'est généralement pas utilisé comme désinfection de la surface de la peau, mais uniquement comme dispositif médical et vêtements, et pour désinfecter la surface des objets.


84 appartient à la solution désinfectante d'acide hypochloreux. C'est un désinfectant à haute efficacité, qui peut tuer les spores. C'est plus irritant. Il est généralement utilisé pour la désinfection de l'environnement et la désinfection des surfaces.