Comment faire face à l’odeur particulière dans le panier de nourriture snack

- Nov 20, 2020-

Beaucoup d’amis ont rapporté qu’après que notre voiture-restaurant a été utilisé pendant une longue période, il peut y avoir des aliments résiduels ou de la fumée huileuse dans la voiture. Si la voiture a une grande odeur particulière, cela affectera non seulement l’utilisation normale de la voiture à manger, mais aussi apporter aux clients bonne impression. Alors, quelles méthodes peuvent éliminer efficacement ces odeurs? L’éditeur du fabricant de voitures à manger Glory vous présentera quelques conseils.




Vous pouvez mettre de l’ananas ou du citron dans la voiture-restaurant. On peut mettre l’ananas directement dans la voiture. Après avoir mangé l’ananas, nous pouvons mettre la peau directement dans la voiture, qui peut également éliminer efficacement l’odeur dans la voiture. En outre, vous pouvez couper le citron en tranches, mettre quelques tranches dans le port de climatisation, puis allumer le climatiseur, de sorte que la vitesse d’enlever l’odeur sera plus rapide. Mais il convient d’expliquer que cela ne peut enlever l’odeur particulière, et ne peut pas décomposer le gaz nocif dans la voiture. Les fruits n’ont pas cet effet.



S’il ya une odeur particulière dans la voiture à manger multifonctionnelle que vous utilisez, vous pouvez essayer de traiter avec elle selon les deux méthodes ci-dessus introduit par le rédacteur en chef du fabricant de voitures à manger Glory, et il y aura des résultats inattendus.