Comment entretenir le chariot à collations s'il n'est pas utilisé pendant une longue période?

- Sep 18, 2020-

Les charrettes à collations sont de plus en plus populaires dans nos vies et deviennent le premier choix de nombreuses personnes pour démarrer leur propre entreprise. Mais s'il n'est pas utilisé pendant une longue période, une maintenance est nécessaire. Les véhicules stationnés depuis longtemps vont progressivement détériorer les conditions techniques de divers ensembles et mécanismes en raison de l'érosion atmosphérique, entraînant une perte des performances techniques d'origine.

Premièrement, évitez le vieillissement et la détérioration des produits en caoutchouc. Les produits en caoutchouc, tels que les pneus, les courroies de transmission et les housses anti-poussière, subissent souvent un vieillissement, un gonflement ou une déformation, ce qui entraîne de mauvaises performances et une durée de vie plus courte.


Deuxièmement, évitez la moisissure des produits et des tapis en coton et en lin, qui peuvent facilement absorber l'humidité. Surtout dans les zones humides et les saisons des pluies, il est plus sensible à l'humidité et à la moisissure. Par conséquent, les propriétaires de collations doivent vérifier fréquemment les produits en coton et en lin sur la voiture et les aérer à temps pour les garder au sec.


Troisièmement, évitez la rouille du métal. La rouille est principalement causée par l'action combinée de l'humidité, de l'oxygène et des substances corrosives de l'air. Par conséquent, pour les camions à grignotines électriques qui sont arrêtés depuis longtemps, la surface métallique doit être maintenue propre. Le garage où sont garés les véhicules doit toujours être ventilé pour maintenir l'humidité relative de l'air en dessous de 70%. La poussière, la saleté et l'humidité sur la voiture doivent être éliminées à temps.