Comment faire de l’argent rapidement pendant la nouvelle période du coronavirus

- Jan 15, 2021-

Renforcer la prévention et le contrôle de la pneumonie par les nouveaux coronavirus, réduire l’agrégation du personnel et bloquer la propagation de l’épidémie.

Pendant les vacances, s’il vous plaît prêter attention à un régime alimentaire raisonnable, assurer un sommeil adéquat, améliorer leur immunité. Lavez-vous les mains fréquemment, buvez beaucoup d’eau et n’allez pas dans des endroits bondés. Si vous avez de la fièvre (y compris une faible fièvre), une toux sèche, de la fatigue et d’autres symptômes, veuillez vous rendre à l’hôpital local dès que possible.

De plus en plus de clients ne peuvent pas travailler normalement à cause de l’épidémie et ne peuvent pas aller dans des endroits bondés. Récemment, nous avons reçu de plus en plus de commandes de clients de pays européens et américains. De plus en plus de clients pensent que c’est une bonne affaire de vendre des collations en voiture-restaurant mobile. En raison de la perte d’emplois due à l’épidémie et du manque de capital-risque, la voiture-restaurant mobile est le meilleur choix pour nos entrepreneurs minoritaires. À cette fin, l’entreprise a lancé un plus approprié pour les clients de vendre une variété de petit déjeuner et déjeuner voiture à manger.

Mobile n’importe quand et n’importe où, libre de contraintes d’espace et de localisation, n’ont pas besoin en raison des frais de location de magasin coûteux et maux de tête.

food trailers

Remorque de restauration de rueContact:

Messagerie électronique:sue@gloryfoodtruck.com
WhatsApp: 86-15093205134