Comment réparer l’usure du corps du panier de collations?

- Sep 11, 2020-

Lors de l’utilisation du camion-collation, il est inévitable que le corps s’usera en raison de diverses conditions. Après cela, nous avons besoin de réparer la carrosserie de la voiture à temps pour éviter la corrosion à long terme causée par la cicatrice. Alors, comment réparer le corps de la voiture? Comment le corps de la voiture peut-il être renouvelé?


1. Évitez la corrosion du métal du chariot à collations et enrobez le métal. La carrosserie de la voiture après la réparation de tôle et la carrosserie avec de graves dommages au film de peinture doivent être repeints à temps pour protéger la surface et prolonger la durée de vie.


2. Selon l’entretien du corps de la voiture et la situation de la carrosserie, il est nécessaire d’enlever partiellement ou complètement la vieille peinture sur le corps de la voiture pour assurer les exigences de qualité pour repeindre. Les méthodes de nettoyage habituelles incluent la méthode de flamme, la méthode manuelle, la méthode mécanique et la méthode chimique.


3. Retirez la poussière, l’huile, l’eau, la rouille, les oxydes écailleux, le vieux film de revêtement et d’autres impuretés sur la surface enduite, de sorte que le film de revêtement est bien combiné avec le métal de base, de sorte que le film de revêtement est lisse et beau.


4. Il est nécessaire d’avoir une certaine compréhension des principes de base de l’attribution des couleurs de peinture, et de maîtriser les propriétés de base de diverses peintures, de sorte que lorsqu’une certaine partie du film de peinture est endommagée par la friction, appliquer la même peinture que l’original.