Entretien et réparation de kiosque

- Nov 08, 2018-

1, généralement devrait être nettoyé et nettoyé chaque jour une fois avec un chiffon doux balayer doucement la poussière sur le mur et la poussière sur les tables et les chaises pour rester propre; [1] 2, avec une vadrouille d'eau propre et essorée à traîner sur le bord du mur;

3, n'utilisez pas de solvants acides pour nettoyer la surface;

4, généralement, ne mettez pas d'objets pointus sur le kiosque, laissez-le cogner et se gratter.

5, la graisse de surface, huile, pollution d'huile lubrifiante, avec un chiffon doux essuyer, après l'utilisation de détergent neutre ou avec un détergent spécial à laver.

6, s'il y a adhésion acide, rincer immédiatement à l'eau, puis à la solution d'ammoniaque ou à la solution de soude carbonatée neutre, puis au lavage neutre ou à l'eau tiède.

7, la poussière de surface et la saleté avec une lotion faible au savon et le lavage à l'eau tiède. 8, kiosque sur le film avec de l’eau tiède et un détergent doux pour le lavage.

Les ingrédients du liant sont lavés avec de l'alcool ou des solvants organiques.

9, la saleté superficielle en acier inoxydable causée par la rouille, peut être lavée avec un détergent abrasif, peut également être utilisée pour le lavage spécial des médicaments. 10, la surface en acier inoxydable a un motif arc-en-ciel, est une trop grande utilisation de détergent ou d'huile causée, le lavage à l'eau tiède, le lavage neutre peut être emporté.