Points d'entretien pour les pneus de camion de nourriture de loisirs de traction

- Jan 02, 2020-

Les principaux points de l'entretien des pneus de camion alimentaire sont les suivants:

1. Lorsque la perte de sculpture du pneu est proche de la marque d'usure, vous devez y faire attention et le vérifier ou le remplacer à temps. Lors de son utilisation, veillez à ne pas conduire sur des routes accidentées.

2. Lors de la conduite au quotidien, des objets collés au pneu par un corps étranger et heurtant accidentellement les dents de la route peuvent facilement faire craquer ou gonfler le pneu. Lorsque la situation ci-dessus se produit, faites attention à l'inspection et à la réparation des pneus en temps opportun, les amis des clients doivent également faire attention pour éviter la situation ci-dessus.

3 Les pneus des véhicules récréatifs ne sont pas les mêmes que les pneus des camions. Par conséquent, l'utilisation des pneus ne doit pas être effectuée avec une charge lourde et ne peut pas être surchargée.

4. Vérifiez régulièrement la pression des pneus et appliquez des mesures correctives en temps opportun.

5. Si le temps d'utilisation est relativement long ou si le pneu vieillit, remplacez le pneu du véhicule à temps.

Ce qui précède sont les principaux points pour l'entretien des pneus de camions de restauration, qui, je l'espère, vous aideront. Vous voulez en savoir plus d'informations sur les camions de nourriture, le chariot à hot-dogs et d'autres informations sur les produits, vous pouvez nous mettre en signet pour les afficher.