La nourriture mobile dans le nouveau village? Grande découverte de la remorque alimentaire Dount!

- Jun 23, 2020-

Poussé par les gourmets, il n'y a pas de meilleure nourriture, mais en mieux!

A l'occasion du printemps et de l'été, le soleil déborde! Les gourmets peuvent se libérer par temps chaud pour profiter de la nourriture! En plus des restaurants et cafés intérieurs, divers chariots de repas mobiles extérieurs en Nouvelle-Zélande sont également l'un des plus beaux paysages. Crème glacée à la main aux fruits frais, fish and chips fraîchement sortis du four, dîner au homard, crêpes françaises, burritos, snacks du Sichuan .... Toutes sortes de trucs répondent aux attentes infinies des gourmets!


La Nouvelle-Zélande, en tant que l'une des personnes les plus appréciées en matière de restauration en plein air au monde, possède si peu de camions de restauration mobiles, des innombrables camions de restauration mobiles à Auckland aux choix intéressants de petites villes inconnues, de décorations ou de production alimentaire. Tout le monde s'efforce d'avoir ses propres caractéristiques, et aujourd'hui, nous nous embarquerons dans un voyage amusant de découverte de voitures-restaurants mobiles avec Glory!

Étiquettes Organic-North Island


En été ensoleillé de l'hémisphère sud, comment en savez-vous moins sur les saveurs de crème glacée artisanale, de cerise, de myrtille, de kiwi ou de fruits fidjiens? Pendant la saison des différentes récoltes de fruits, la voiture-restaurant de glaces artisanales sert également les saveurs en édition limitée de la saison. Toutes les glaces à base de fruits frais sont utilisées pour faire chaque bouchée pleine de fruits frais.

donut food trailer

Les burritos les plus impeccables


Le Lucky Taco-Auckland

Les mangeurs de Nouvelle-Zélande qui aiment les burritos sont bénis. Vous pouvez manger les burritos les plus authentiques et parfaits sans aller à l'étranger. Allez au Lucky Taco.

dount food trailer