Entretien et maintenance réguliers multifonctionnels mobiles de corps de remorque de casse-croûte

- May 19, 2020-

Parce que la remorque mobile multifonctionnelle pour collations est petite et rentable, de nombreux amis choisissent de commencer à partir de la voiture-restaurant mobile multifonctionnelle. Il est pratique et flexible d'aller partout où il y a un grand flux de personnes. C'est un très bon choix pour ceux qui viennent de démarrer une entreprise. Mais lorsque nous l'utilisons pendant un certain temps, nous devons le maintenir.


1. Rénovation de carrosserie mobile de grignotines


La rénovation de la carrosserie comprend principalement: le diagnostic et le traitement des rayures profondes, la réparation du pare-chocs multi-matériaux, la réparation du moyeu de roue (couvercle), etc., la rénovation des matériaux en cuir et en fibres chimiques et la couleur du moteur.


2. Entretien mobile du corps de la remorque de restauration rapide


L'entretien de la carrosserie de la remorque de restauration mobile est l'entretien de la carrosserie, également connu sous le nom de beauté de voiture-restaurant mobile. Le but principal est de se débarrasser de diverses marques d'oxydation et de corrosion à l'intérieur et à l'extérieur de la voiture, de la protéger et de rendre notre remorque mobile de collations aussi belle que possible. L'entretien de la carrosserie comprend principalement: la peinture, l'entretien des couvertures, les pare-chocs, les jupes, les tableaux de bord, la galvanoplastie, l'entretien du cuir et du plastique, les pneus et les roues, l'entretien du pare-brise, le châssis, l'entretien de l'apparence du moteur, etc.


3. Remorque mobile multifonctionnelle pour collations


Si nous disons que l'entretien de la carrosserie de la remorque de collation mobile est de garder le véhicule jeune pour toujours, alors le but de la maintenance en voiture est de permettre au véhicule de parcourir des centaines de milliers de kilomètres sans révision pour prolonger sa durée de vie et garantir que notre collation mobile la remorque alimentaire est dans le meilleur état technique. L'entretien dans la voiture comprend principalement: l'entretien du système de lubrification, du système moteur, du système de refroidissement et du système de freinage, etc., qui est communément appelé changement des trois filtres.