Machine d’ozone pour la désinfection domestique

- May 06, 2020-

En 2020, en raison du nouveau coronavirus, nous devons accorder plus d’attention à l’hygiène personnelle et la désinfection et la désinfection que d’habitude.

Selon la situation épidémique actuelle, notre entreprise et la société d’équipement de désinfection construisent conjointement une machine à ozone pour une utilisation dans les hôtels, les écoles, les voitures, les restaurants et les ménages


Les générateurs d’ozone ont de nombreuses fonctions, telles que la désinfection, le blanchiment, etc. L’effet de désinfection est bien connu. Le gaz d’ozone généré par le générateur d’ozone a une forte catalyse oxydante et d’autres effets. S’il y a beaucoup de virus et de bactéries dans l’air, le gaz d’ozone a une variété de radicaux libres, la dissociation de protéine et la dénaturation sous l’action des radicaux libres, de sorte que l’activité des acides nucléiques et des enzymes soit réduite, afin d’atteindre l’effet de la désinfection et de la stérilisation. La stérilisation à l’ozone est universelle et peut être adaptée à l’abattage de toutes sortes de beaux ying et de virus. Les gaz toxiques et nocifs tels que l’ozone et le formaldéhyde subiront des réactions complexes telles que la dégradation et l’oxydation, et les sous-produits de la réaction ne sont ni toxiques ni nocifs, de sorte que la pollution secondaire peut être évitée.


Le générateur d’ozone a également pour effet de purifier l’air. Dans le processus de production d’ozone, il produit également des « ions négatifs. Les ions négatifs ont pour effet de recueillir la poussière pour rendre l’air plus frais et rendre les gens se sentent plus à l’aise.

L’ozone peut également éliminer efficacement la poussière, dégrader les déchets organiques et éliminer les odeurs. La fonction du générateur d’ozone pour traiter les eaux usées peut décomposer efficacement les polluants métalliques lourds dans l’eau.