Septembre Achetez des remorques culinaires pour le festival à seulement 1000 USD

- Aug 29, 2020-

Les remorques de nourriture sont populaires dans l'ouest des États-Unis depuis de nombreuses années et de nombreux restaurants taïwanais se sont également fait un nom. Les grandes villes de l'est des États-Unis, comme New York, ont depuis longtemps de telles spécialités mobiles, et Washington, qui regorge d'agences gouvernementales fédérales, a également été décrite comme une tendance ces dernières années, en particulier le déjeuner. économique. La voiture-restaurant mobile est un spectacle particulier de la culture culinaire américaine. De nombreuses grandes villes de l'est des États-Unis ont également vu une vague de remorques alimentaires ces dernières années. Washington en fait partie. La cuisine asiatique est progressivement devenue le protagoniste de ce type de nourriture mobile.

Les remorques de nourriture sont populaires dans l'ouest des États-Unis depuis de nombreuses années et de nombreux restaurants taïwanais se sont également fait un nom. Les grandes villes de l'est des États-Unis, comme New York, ont depuis longtemps de telles spécialités mobiles, et Washington, qui regorge d'agences gouvernementales fédérales, a également été décrite comme une tendance ces dernières années, en particulier le déjeuner. économique.

Prenons l'exemple du parc Farragut au centre de Washington. De 11 h à 14 h et à l'endroit spécifié, toutes sortes de camions de restauration seront garés sur le bord de la route. En plus d'être bon marché, de bonne qualité et de choix Plus, et plus important encore, quitter les bureaux à l'heure du déjeuner est une raison importante pour laquelle les employés de bureau de Washington choisissent les camions de restauration. Surtout pendant l'heure du déjeuner en été, le parc est souvent bondé de toutes sortes d'hommes, de femmes et d'enfants tenant des camions de nourriture. Les food trucks américains ne vendent pas que des hamburgers ou des hot dogs. À l'instar du protagoniste du film GG, le Food Truck du chef cinq étoiles GG, ils vendent des sandwichs cubains, notamment du bento japonais, de la nourriture coréenne et des sandwichs baguette vietnamiens. Des food trucks pleins de cultures alimentaires différentes se rassemblent. À Farragut Park, les remorques Food non seulement ajoutent de la diversité au paysage urbain, mais montrent également la diversité du melting-pot américain dans la nourriture. Alors que l'économie se redresse, de plus en plus de personnes doivent persister à sortir pour faire des affaires face à l'épidémie et au virus pour gagner leur vie. Pour aider ces gens.

The Glory Food Truck Company a lancé un mois de réduction. Tant que vous achetez notre Food Truck en septembre, vous bénéficierez d'une réduction de 10 à 15%.

Food trailers