Le patron a abandonné son entreprise de magasin et a commencé une entreprise avec un camion snack, et son revenu a doublé

- Nov 20, 2020-

Si l’entrepreneuriat est l’étape la plus décisive de votre vie, alors l’entrepreneuriat de restauration est le choix le plus probable pour la réussite entrepreneuriale. Ces dernières années, la restauration est devenue le premier choix de nombreux entrepreneurs en raison du seuil bas pour l’entrepreneuriat et du retour sur investissement relativement élevé. Beaucoup de gens veulent venir à ce marché pour obtenir une part.

Mike est un membre de l’armée entrepreneuriale. Avant cette expérience entrepreneuriale, Lao Liu était un restaurant traditionnel, mais le coût d’un tel modèle d’affaires est très élevé, et l’argent gagné est finalement divisé entre le chef et le propriétaire. Le bénéfice laissé par le magasin de la boutique est très faible, ce qui est mauvais pour Lao Liu. Afin de changer cette situation, Mike n’a pas pensé à un moyen. Il a essayé toutes les méthodes de promotion et d’attirer des clients, mais l’effet n’est pas évident. Par hasard, Mike a discuté avec un propriétaire de camion-collation et a constaté qu’il n’avait pas de soucis à cet égard. Le camion-collation est flexible et peut être conduit partout où il est populaire. Il n’a besoin que de 1-2 personnes pour l’exploiter. Il permet également d’économiser des loyers coûteux dans les magasins, les services publics, la main-d’œuvre et les ressources matérielles. Je ne sais pas si je demande, je suis choqué quand je demande, le bénéfice net mensuel de ce camion snack est encore plus élevé que celui de la boutique de Lao Liu, ce qui rend Mike se rendre compte qu’il est temps de changer le modèle d’affaires de sa boutique.