États-Unis Un nouveau personnel de coronavirus continue d'augmenter

- Jun 05, 2020-

Les données montrent qu'à partir du 13: 33 le 7 e, heure de l'Est, les décès cumulés de nouvelles couronnes aux États-Unis ont atteint 110, {{4} }.

Les données montrent qu'il y a 1, 927, 428 cas diagnostiqués aux États-Unis. Dans l'État de New York, où l'épidémie a été la plus grave, 378, 097 cas ont été diagnostiqués et 30, 324 décès ont été signalés. Le New Jersey, le Massachusetts, la Pennsylvanie, l'Illinois et le Michigan enregistrent également des décès cumulés de plus de 5 000.

Même si nous protestons, nous devons continuer à travailler et à survivre. Le rythme de vie ne s'arrêtera pas à cause de l'épidémie. De nombreuses usines ont retardé beaucoup d'activités en raison de l'épidémie. Ce dont nous avons besoin maintenant, c'est de nous assurer qu'après la reprise de la production, les travailleurs d'usine n'auront plus de nouvelles infections. Pour cette raison, nous vous recommandons de déplacer le canal de désinfection. Champ d'application: désinfection du personnel dans les exploitations agricoles, les usines alimentaires, les usines d'aliments pour animaux, les usines pharmaceutiques, les lieux de prévention des épidémies, etc.

1