À quoi faut-il prêter attention lors de l’installation de la climatisation au camion de restauration automatique?

- Apr 24, 2020-

À quoi dois-je prêter attention lors de l’installation de la climatisation au camion de restauration automatique? camion de nourriture de vendage sont des outils de restauration très populaires de nos jours. Pendant les mois chauds de l’été, des climatiseurs seront installés dans un camion de restauration distributrice. Alors, à quoi devriez-vous prêter attention lors de l’installation de climatiseurs dans le camion de nourriture distributrice?

Tout d’abord, le climatiseur installé avec un camion de restauration automatique nécessite une grande capacité de refroidissement et un refroidissement rapide.

Deuxièmement, la réfrigération de compression de vapeur est généralement utilisée, le compresseur est entraîné par le moteur, et la capacité de réfrigération change avec différentes vitesses et charges. les camions de vente automatique tournent au ralenti ou ralentissent, la capacité de refroidissement est très faible, et puis seule une grande capacité de refroidissement est nécessaire, ce qui entraîne une demande. Au contraire, à des vitesses normales ou élevées, les vitesses élevées, la capacité de refroidissement et la demande sont relativement réduites, créant ainsi une situation d’offre excédentaire. De toute évidence, la sélection et le contrôle de l’équipement sont raisonnables. La sélection de l’équipement est trop importante pour répondre à la demande au ralenti et lentement, mais le coût de l’équipement, l’emplacement de l’installation et le taux d’utilisation de l’énergie sont mauvais; si la sélection est petite, elle ne peut pas répondre aux exigences.

Troisièmement, le climatiseur du camion de nourriture distribuant résiste aux vibrations et aux chocs graves et fréquents. Cela exige que les pièces de climatisation du camion de restauration automatique doivent avoir une résistance suffisante et un choc. Le système de réfrigération de climatisation de camion de nourriture distribuant est très enclin aux fuites de réfrigérant, ainsi la connexion dans différentes régions devrait être ferme, vérifiez la quantité de réfrigérant dans le système.

vending food truck